Une super colo nature à la Rayée

La Fédération Départementale des Foyers Ruraux et le CTJEP Nooba (Toulois), organise un séjour à l’automne au chalet de la Rayée. Traditionnellement ce séjour permet aux jeunes enfants de découvrir la vie en séjour collectif.

Du 18 au 24 octobre, dans les Vosges, à Gérardmer au chalet de la Rayée.

Les enfants découvriront la faune et la flore locale, partiront en balade tôt le matin pour aller à la rencontre des chamois ou entre chien et loup pour découvrir des lieux magiques qui se découvrent à la tombée de la nuit. Des grands jeux, des veillées et des activités sportives, d’expression ou encore de création seront au programme.

Petit effectif autour de 20 enfants, une équipe d’animateurs, cuisiniers et de direction aux petits soins pour chacun d’entre eux. Une expérience en plein air vivifiante !

Séjour au tarif de 200 euros (transport non compris) pour les adhérents des Foyers Ruraux et les habitants de la CC du Pays de Colombey, ou 250 € pour les non adhérents et les personnes hors territoire CC Pays de Colombey. Possibilité de déduire, aides CAF, MSA, CE … chèques ANCV acceptés.

Inscriptions ouvertes, réservation par mail à la Fédération aurelie.hanzo@foyersruraux54.org ou téléphone (03.83.31.10.35) et par retour du dossier d’inscription sur demande.

Ou Avec Audrey – noobast@gmail.com –