Les Foyers Ruraux du Saintois accueillent le groupe Epikoi Enkor pour une belle après-midi en musique le samedi 11 avril 2015 à 15H00, salle des Fêtes de Tantonville.
Epikoi Enkor propose un rock endiablé, influencé par de nombreuses esthétiques (jazz, country, blues, funk, punk…). Des chansons tendres ou provocatrices retraçant avec malice le quotidien des enfants. La vocation du groupe, né en 2000, est d’ouvrir les oreilles de leur jeune public avec une énergie folle et ultra communicative.
Les textes, pleins d’humour, traitent de sujets que connaissent bien les enfants, et aux titres évocateurs : « Mon petit frère », « J’veux pas faire dodo », « J’ai une cabane en bois »…
Ils savent créer un lien avec le jeune public avec des chansons que chacun prend plaisir à reprendre à l’unisson. Depuis bientôt quinze ans, quatre albums et des centaines de concerts dans toute la France, Epikoi Enkor ravi un public familial et enthousiaste lors de concerts mémorables, des prestations scéniques ou parents et enfants viennent s’éclater… en famille.
5€ l’entrée pour les enfants
Une boisson offerte s’ils sont déguisés.
7€ pour les adultes.