Chèr.e.s ami.e.s, responsables des Foyers Ruraux de Meurthe et Moselle,
nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale, qui se tiendra le vendredi 14 avril prochain à la salle des fêtes de Bois-de-Haye (anciennement Velaine-en-Haye), à partir de 18h30.

Ce temps institutionnel est un moment important de la vie de notre mouvement, nous vous encourageons à vous mobiliser nombeux et nombreuses pour y participer. N’hésitez pas à venir à plusieurs pour représenter votre Foyer Rural, l’Assemblée Générale est ouverte à tou.te.s les adhérent.e.s.

Cette année encore, dans un souci de réduction de notre impact écologique, le rapport d’activité qui vous sera présenté à cette occasion ne sera accessible qu’en version numérique. Vous pourrez le télécharger en cliquant ICI.

MANDAT
Si vous souhaitez vous faire représenter par un.e adhérent.e de votre Foyer Rural, veuillez télécharger et remplir le mandat qui vous est proposé. Celui-ci devra être présenté à l’accueil de l’Assemblée Générale.

REPAS
Les travaux d’Assemblée Générale se poursuivront par un repas convivial.
Le repas, boissons comprises, vous est proposé à 15€ par personne.
Merci de bien vouloir réserver vos repas en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour encourager et faciliter la participation, votre Foyer Rural peut décider de prendre en charge tout ou partie de ce coût. Le paiement se fera sur place. Chèques, CB, espèces seront acceptés.

RÉSERVATION DES REPAS

COVOITURAGE
La commune de Bois-de-Haye est un village proche de Nancy et à 45 kms de Lunéville.
Pour réduire encore davantage l’impact de nos déplacements, nous avons mis en place une plateforme de covoiturage, qui est à votre disposition.
Vous pourrez y proposer ou rechercher un véhicule à partager pour vous rendre à l’Assemblée Générale.

COVOITURER

Les administrateurs et administratrices de la Fédération seront heureux de vous retrouver nombreux à l’occasion de cette Assemblée Générale. Après ces temps bousculés par les crises sociétales et sanitaires, plus que jamais, nous avons besoin de vous pour fédérer nos énergies et montrer le dynamisme des Foyers Ruraux au service de l’animation des territoires ruraux de Meurthe et Moselle.
Alors, retrouvons-nous le 14 avril !